Ma routine Cheveux Fatigués

Ma routine Cheveux Fatigués

Hello ! J’espère que vous allez bien !  Aujourd’hui , je vous présente ma routine capillaire !
En ce moment je perds pas mal de cheveux donc j’ai décidé de renouveller mes produits cheveux :

12112334_1137515582944528_4116001177362174927_n

On commence avec un massage du cuir chevelu à l’Huile au Neem // Dr.Hauschka & ensuite un shampoing à Quinine & vitamine B // Klorane (odeur assez masculine) . L’Huile de massage est facilement éliminée par le shampoing.

J’ai commencé ce combo il ya 1 semaine , c’est un peu tôt pour voir de réels résultats , toutefois mes cheveux sont plus brillants & moins fourchus .

On verra dans 1 ou 2 semaines si la perte est moins importante !

UPDATE! // Janvier 2016
J’utilise cette routine depuis 3 mois maintenant , (même si j’ai parfois alterner avec d’autre shampoings) et je dois dire que je suis convaincue ; ma perte de cheveux est effet moins importante , la fibre est plus résistante qu’auparavant.

Laisser un commentaire

