Les Anges ont (vraiment) la Peau Douce!

Les Anges ont (vraiment) la Peau Douce!

Hello !  Les anges ont la peau douce , une marque que j’ai découvert il ya peu , je dois dire qu’elle m’a conquise ! Les soins aux noms angéliques sont formulés à base d’ingrédients assez inédits ( Perce-Neige , Thé Blanc , Nénuphar Blanc …) et , point important , sans  sans phtalates ni parabens.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
3 Soins Les Anges Ont La Peau Douce!

On commence par mon Coup de Coeur ❤‍ pour «  l’Elixir Divin  » au Thé blanc et sa texture mystérieuse , entre crème & lotion , qui laisse la peau lumineuse . A « appliquer sur peau démaquillée matin et ou soir avant de sortir « ( Il convient à tout types de peaux ) . Un « shot « de lumière express pour retrouver une peau parfaite (lissée , hydratée et éclatante). Une petite déception sur le choix du contenant : la pipette n’est pas vraiment adaptée à la texture ( assez dense ) du produit…j’aurais préféré un flacon pompe par exemple…

P4090637.JPG
L’Elixir Divin
J’adore aussi le «  Regard Céleste  » , sa formule à base de Perce-Neige hydrate le contour des yeux tout en légèreté . La texture fluide est rapidement absorbée par la peau. En plus d’hydrater la peau , ce contour atténuerait les ridules ,  les poches cernes (bon là , je n’ai pas spécialement vu de résultat…).
P2190241.JPG
Le Regard Céleste
 Enfin la  » Crème des Anges  » à l’extrait de Nénuphar Blanc ! J’adore sa belle couleur bleue & son doux parfum , qui me rappelle le linge propre ! il reste cependant discret et s’évapore rapidement. Elle adoucit & nourrit la peau , sans fini gras , tout en douceur « A appliquer matin et soir , adapté à tous types de peaux  et à tous âge! » . Sa texture est encore une fois assez mystérieuse , encore crème et gel , ce qui en fait un soin hydratant efficace et léger ! 
P4090635.JPG
La crème des Anges & sa texture fondante!
 En conclusion : L’univers onirique de la marque m’a beaucoup séduite ! Les noms des produits , les ingrédients , les textures…Tout est fait pour nous transporter aux cieux XD! Je n’ai pas évoqué l’élement central des Anges : Le Complexe Divine Oxygénation (unique) présent dans chacun des soins , il promet une peau éclatante , relaxée et défroissée ! (plus d’infos sur le site !)
logo-anges
Laisser un commentaire

