La Brume d’Oreiller Relaxante ○ L’Occitane

La Brume d’Oreiller Relaxante ○ L’Occitane

Hello ! Je suis allée chez l’Occitane il ya peu, pour les soldes. Evidement je voulais tout acheter! Je me suis laissée tenter par la « Brume D’oreiller Relaxante« (non soldée héhé…).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Brume d’Oreiller // L’Occitane (100ml  17,00E)
 Je l’ai testé le soir même , quelques Pschitts « dans la chambre 15 Min avant de se coucher«  . Le parfum est doux , subtilement fruité pas entêtant. A noter qu’il s’évapore très rapidement , c’est pourquoi je préfère diffuser la brume au moment de me coucher (déjà dans mon lit) pour profiter au maxium des bienfaits des HE.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Huiles Essentielles de Bergamote , Mandarine , Orange Douce , Lavande et Géranium
 ○ En conclusion : Cette brume tient ces promesses  ; en partie grâce aux Huiles Essentielles de Bergamote & Mandarine , puissants calmants , l’effet relaxant est réel. Je l’utilise depuis 1 semaine maintenant , je ne peux plus m’en passer!
loccitane-logo
Laisser un commentaire

