Une peau prête pour l’Hiver ○ Polaar Care

Une peau prête pour l’Hiver ○ Polaar Care

IMG_20160219_125949.jpg
Crème réparatrice // Polaar

J’aime l’hiver , le froid qui réveille , qui cingle le visage . Ma peau un peu moins … Pour la soulager , j’ai dégainé ma Crème Réparatrice Intense de Polaarune marque fondée en 2006 . Soucieuse de l’environnement elle répond à une « charte éthique » très complète.On peut y retrouver un respect « de la biodiversité polaire  » , « une chasse au gaspillage »…Ce soin formulé à base de Rhodiola Arctique . Cet arbuste pousse dans les confins de la Sibérie . Il possède des propriétés antiradicalaires , un puissant allié de la régénérance cutanée.

Passons à l’application , la texture très crèmeuse , riche , dense peut effrayer ! Après avoir fait chauffer une noisette dans mes mains le soin fond sur le peau ; elle est instantanément soulagée . Je l’applique aussi sur mes lèvres et mon cou. Réhydratée , la peau ne tiraille plus et est protégée durablement des agressions extérieures . Point important : bien que ultra onctueux  , ce soin ne laisse pas de fini collant !

J’adore aussi le parfum doux , presque enfantin de ce soin extrème. De plus il est formulé sans parabène , sans alcool , sans huile minérale et fabriqué en France ! (Prix : 19,90E)

polaar_logo_new

http://www.polaar.com/

2 réflexions sur “Une peau prête pour l’Hiver ○ Polaar Care

Laisser un commentaire

