On se parfume avec Sabé Masson ○ Zazou

On se parfume avec Sabé Masson ○ Zazou

1189336547674412205_2932355372
Parfum solide Sabé Masson « Zazou »

La semaine dernière , je suis allée chez Nature & Découverte . En entrant , de magnifiques petites boîtes ont attiré mon attention . Puis en m’approchant j’ai découvert de jolis tubes colorés : Des parfums solides en stick signés Sabé Masson ! 5 fragrances nous sont proposées ( je voulais toutes les acheter…) j’ai hésité pendant bien 10 min ( à 22 E le stick il ne faut pas se tromper XD) et j’ai finalement choisi la senteur  » Zazou «  , aux notes fruitées mêlées à une pointe de musc .

15196840-4
Les composants Naturels « Zabou »

Ces petits parfums sont formulés à base de beurre de karité , sans alcool ni paraben . Ils se glissent facilement dans le sac , pour des retouches faciles et discrètes toutes au long de la journée . On peut les utiliser « sur les poignets , dans le cou ou dans le creux des bras » . J’ai opté pour les poignets . La texture est très douce et crèmeuse , elle glisse sur facilement sur la peu , sans faire de paquets , ni de fini gras.

Le parfum s’éxhale de suite . Les notes fleuries ( néroli qui sent la fleur d’oranger) sont très présentes. Le musc , léger , vient adoucir le piquant des agrumes. Et plus de parfumer , ce stick possède des vertus apaisantes ( grâce au néroli toujours)

Capture  2
Texture Crémeuse au Karité

Au fil de le journée ( 8H ) de pose , le parfum a évolué . Les notes fleuries , fruitées des agrumes ont laissé place à la profondeur du cèdre et du musc. Pour la tenue , la senteur s’éstompe assez rapidement ( dû à l’abscence d’alcool ) , il faut refaire une retouche au bout de 2H environ pour retrouver la force du début.

1189227247132071317_2932355372
Stick Parfumé de 5Ml

○ En conclusion : J’adore le packaging de ce petit parfum ultra pratique. Les ingrédients naturels m’ont aussi conquise , les fragrances sont exquises. Un tout peu bémol pour la tenue ( qui s’explique par l’abscence d’alcool ). Je pense sûrment craquer pour d’autres fragrances !

RDV chez Nature&Découverte !

http://www.sabemasson.com/

252900_475138_210_300

 

 

 

3 réflexions sur “On se parfume avec Sabé Masson ○ Zazou

    1. Hello! 🙂 C’est vrai que ça m’a un peu ennuyée , Les produits conventionnels ( bourrés de conservateur…ect) habituent tellement à des senteurs tenaces que le naturel peut paraître « décevant » en comparaison : / Mais je recommande tout de même ces si jolis parfums envoutants !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

