Mes 5 Huiles Essentielles ♡ Favorites

Mes 5 Huiles Essentielles ♡ Favorites

Enfin ! Après des mois d’hésitation , je vous présente mes 5 HE favorites ! C’est Parti!

P2190245.JPG
Mes 5 HE favorites ! ( de gauche à droite )

○ HE de Bois de Rose : Une récente découverte qui m’a totalement conquise ! Elle peut s’appliquer pure sur la peau , je l’ai beaucoup utilisée le mois dernier pour calmer une crise de boutons qui me démangeaient. (+ HE de lavande ) . Elle se  réléve être un puissant régénérant tissulaire . Son odeur douce relaxe et diminue le stress.

○ HE de Tea Tree : Un classique des peaux à problèmes ! J’en applique quelques gouttes sur mes boutons d’acné mélangée à un peu d’huile végétale de noisette. L’odeur terreuse peut être désagréable.

○ HE de Géranium : Je l’ai sélectionnée pour son parfum très proche de celui de la Rose (mais en beaucoup moins cher : L’absolu de Rose : 30E les 5Ml)

○ HE d’Orange Sanguine : Ou Pamplemousse , Mandarine...Un agrume est nécessaire dans sa collection d’HE . J’ai selectionné HE d’Orange Sanguine pour son action relaxante , de plus elle est comestible  , quelques gouttes dans votre jus d’orange et hop! un concentré de vitamines en quelques secondes!

○ HE de Lavande Aspic : (Excusez  le flaçon très abimé!) Pour moi , c’est l’huile essentielle indispensable absolue! Elle est multifonctions , s’applique pure sur la peau , soulage les irritations , toutes les peaux peuvent l’utiliser…ect : un Must !

○ Où les acheter? Sur Aromazone , en magasins BIO ou à GIFI (oui oui 🙂

http://www.aroma-zone.com/

http://www.gifi.fr/catalogsearch/result/?q=huiles+essentielles

N’hésitez  pas à me faire part de vos HE favorites ,vos ingrédients naturels vénérés XD!

 

3 réflexions sur “Mes 5 Huiles Essentielles ♡ Favorites

  1. Je n’ai jamais essayé, mais ça fait un moment que j’entends parler de l’huile essentielle de Tea Tree. Je comprends maintenant pourquoi les gens en mettent dans leurs crèmes, je ne connaissais pas ses propriétés avant. J’ai envie de l’essayer avec l’huile essentielle de Lavande Aspic 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

