Nuxe ○ Test !

Nuxe ○ Test !

Nuxe. Une marque qui m’évoque l’Huile Prodigieuse et son parfum envoutant! Pourquoi s’arreter là ? Leur gamme de  soins  visage, notament , n’est pas négligeable. J’avais déjà testé et adoré la « Crème Fraîche de beauté » l’an dernier. Pour l’Hiver , j’ai choisi leur nouvelle version « enrichie« (peaux sèches à très sèches). J’ai aussi voulu tester la crème « Nirvanesque Light« (Premières rides …et oui😒) cette fois en version peaux mixtes (pour l’utiliser toute l’année). Hop ! On y va!

1192038217202128345_2932355372

Crème Fraiche Enrichie : Formulée à base de Fleurs Blanches & Laits Végétaux , cette crème promet une hydratation continue pdt 24h  . Opercule de sécurité . Dès l’ouverture , je retrouve avec plaisir la senteur douce , florale & réconfortante ! La texture est riche , assez épaisse . On peut l’appliquer matin et/ou soir sur visage et cou nettoyés . J’ai opté pour le soir , on obtient une disparition instantanée des tiraillements . L’hydratation est optimale. Au réveil  , la peau est douce  , rebondie , sans traces ou sensation de déshydratation .

Nirvanesque Light: Passé 25 ans , il est fortement recommandé d’utiliser une crème Anti-rides(😒Arrgh) pour préserver la peau du vieillessement prématuré. J’ai choisi la version Light (ou Premières Rides ) . A base de Lotus Bleu et Pivoine , cette crème « lisse instantanément les rides et ridules« . La texture onctueuse (sans parfum remarquable ) est très vite absorbée par la peau .On obtient bien un effet matifiant , la peau semble poudrée. Confort parfait pour les peaux mixtes !

○ En conclusion : Concernant la Crème fraiche , cette texture parfaite pour ma peau desséchée en hiver , cependant j’éviterai de l’appliquer le matin , son parfum (que j’adore ) pourrait être un peu entêtant. Parlons de la Nirvanesque Light , la texture est en effet plus légère que la Crème Fraiche . Pour l’effet anti-rides , je n’ai pas (encore) remarqué de différence…(on verra dans quelques années!XD)

N’hésitez pas à partager vos impressions sur un de ces soins !

https://fr.nuxe.com

Panneau_Insti_Produits_600x900mm.indd

Laisser un commentaire

