Mon Trio ♡ Douceur

Mon Trio ♡ Douceur

Hello ! Aujourd’hui je vous présente mes 3 soins préférés du moment ♡ ( un masque , une crème et un gommage )  , un combo (aussi impec utilisé seul!) tout en douceur que je recommande ! Hop , c’est Parti!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Trio Hydratant !

1- Le Masque Hydratant – Les Chemins du Nil : A base de karité , d’argile blanche BIO et de Lait d’Anêsse (riche en vitamines & oligo-élements) .J’ai découvert cette marque en supermarché , par hasard. Le masque est à appliquer 15 min sur peau propre et sèche . La texture  , très onctueuse ,  ne sèche pas ( le masque reste confortable durant le temps de pause)  !  On l’enlève facilement à l’eau claire . La peau est purifiée en douceur & hydratée  . Et pour ne rien gâcher le masque est richement parfumé ( odeur ambrée , douce )! ( Produit formulé sans parabens)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Masque Hydratant / Les Chemins du Nil

2- Aquasource – Biotherm : Ah , cette crème…un tel coup de coeur ! Une texture proche du gel mais avec l’onctuosité une crème : LA Perfection ! Légère , Elle fond directement sur la peau sans sensation collante ou grasse . Les tiraillements disparaissent instantanément , la peau est douce , lissée & rebondie ! Un confort absolu ! (Sans Parabens // pour peaux normales à mixtes )

P3030560.JPG
Crème-gel / Biotherm // 39 , 15 E

3- Gommage VisageHuygens : J’avais eu la chance d’essayer une miniature de cet excellent gommage grâce à Birchbox. Je l’ai commandé en grand format très rapidement ! Les gommage sont souvent trop agressifs ; les grains abrasifs abîme l’épiderme et l’assèche . Ici la texture est ultra crémeuse ( au léger parfum citronné très agréable ) ! La poudre de riz très douce purifie la peau en douceur tandis que l’huile de sésame l’hydrate sans surcharge . ( 98,9% d’ingrédients sont d’origine naturelle et 72,9%  des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique )

P3030557.JPG
Gommage Huygens // 19,90E

N’hésitez pas à partager vos avis , impressions sur ces produits ! Quels sont VOS hydratants préférés du moment? ♡

http://www.cheminsdusoin.com/

http://www.biotherm.fr/

http://www.huygens.fr/

Laisser un commentaire

