Routine Visage ♡ Printemps

Routine Visage ♡ Printemps

Hello 💐 ! Aujourd’hui je vous présente ma routine visage Printemps ! C’est à peu près la même le matin et le soir .C’est Parti!

P4190724 nom.JPG

1.Nettoyant

 ⚪️ Mousse Nettoyante  // Le Petit Olivier : Une mousse fine à base d’Aloé Véra & Huile d’Olive , qui lave et démaquille tout en douceur , sans déssecher la peau . Elle est formulée sans savon & sans paraben . Et pour ne rien gâcher « Le Petit Olivier  » ne teste pas ses produits sur les animaux ! ( J’utilise l’Eau Micellaire So Bio Etic en cas de flême XD).

2.Tonique 

⚪️ Eau des Champs au Coquelicot // LC Bio : Avant d’avoir découvert ce tonique  grâce à la Biotyfull BOX je n’en n’utilisais pas. L’eau de Coquelicot neutralise les effets de l’eau calcaire , apaise & rafraichit tous les types de peaux. Les actifs sont 100% BIO. Son odeur douce , légèrement poudrée est très agréable .

3.Sérum

⚪️ Mon Lait d’Anesse // So Bio Etic : J’adore sa texture assez fluide qui pénètre rapidement la peau sans effet de matière . Il crée une base parfaite pour acueillir le soin de jour / nuit. Je suis tout de même déçue par le packaging  « compte-goutte » qui préleve assez mal le produit (un peu trop épais pour ce type de flacon). Il est formulé sans silicones , paraben ou parfum de synthèse.Les ingrédients sont à 99,8% naturels ; On retrouve le Lait d’Anesse qui hydrate , apaise & régénère la peau .

4.Soin

⚪️ Crème Jour + Nuit All in One // Human + Kind : Déjà le packaging est magnifique ! Cette crème s’adapte à tous les types de peaux ( certains la trouvent cependant trop riche pour les peaux à tendance grasse) . On peut l’utiliser aussi bien comme crème de jour que de nuit. Les ingrédients sont à 99.8% naturels , on y retrouve : l’huile de jojoba ,  J’aime aussi son odeur « brute » de crème , sans réel parfum. Ensuite j’applique quelques gouttes d’HE de Tea Tree sur d’éventuels boutons.

5.Contour des Yeux

⚪️ Baume Contour des Yeux // Dr. Hauschka : Ce baume , je ne peux m’en passer! Même s’il est plus adapté à l’Hiver de par sa texture riche  . Je l’utilise plutôt le soir pour régènerer le fragile contour de mes yeux. Son doux parfum est tellement plaisant! Le matin , je lui préfere le Contour des yeux des « Anges ont la Peau Douce » pour sa texture fluide , légère et son action décongestionnante !

6.Baume à Lèvres

⚪️ Burt’s Bees : Cela faisait longtps que je voulais essayer les baumes à lèvres de BB ! Je l’ai choisi à la base de Cire d’abeille & de menthe poivrée : elle donne un effet de fraicheur instantané assez inattendu ! (il disparait au bout de quelques minutes). Ce baume offre une bonne hydratation des lèvres sans sensation de matière ( pas d’effet collant , lourd ) . Pour le soir , je lui préfère le Baume de L’Occitane , à la texture plus riche , parfaite pour réparer les lèvres les plus abimées!

N’hésitez pas à partager vos soins préférés !

Laisser un commentaire

