Pink Perfect ♡ Erborian ○ Test!

Pink Perfect ♡ Erborian ○ Test!

Hello ! Cela fait plusieurs mois que je veux vous parler de ses 2 produits maquillage d’ Erborian de la gamme Pink Perfect . C’est parti !

photomania-4a8d1e59396aee4e294d8fb1ea9e9eab
Le Blush et le Soin « Blur » Pink Perfect / Erborian

○ Le Blush: L’applicateur 2 en 1 est assez intriguant ( j’avais hâte de l’essayer! ) : le  « pinceau – éponge »  étant intégré au blush : pratique donc ! Humm pas tant que ça… je me trompe assez souvent pour l’ouvrir : j’ai tendance à dévisser le bouchon ou lieu simplement de le décapsuler ( Au début , le blush s’est répandu un peu partout à plusieurs reprises…) Passons à l‘application . Le pinceau – éponge est agréable , doux , il permet d’obtenir une application assez précise sur les pommettes qu’il faut tapoter assez fort pour faire « sortir  » la poudre  . La pigmentation est riche : 2 ou 3 « pff pff » me suffissent pour avoir une belle teinte ( Attention , le rendu est vraiment rose! ) . On peut  facilement flouter le rendu parfois un peu trop net grâce à l’embout  » pinceau / éponge ».

○ La crème éclat « Blur »:  A « Appliquez tous les matins sur le visage à la place de votre crème habituelle pour un éclat comme naturel » (elle convient parfaitement aux peaux grasses / mixtes). Ce soin promet d’affiner le grain de peau , grâce notament à l’extrait de prêle et de feuilles de Kaki . L’huile de Camélia aide à préserver la peau. La texture est semblable à celle d’un baume , assez épaisse & crèmeuse . J’adore sa couleur légérement rosée . L’application est agréable , une petite noisette de soin suffit ;  Il faut travailler un peu le soin pour le fondre parfaitement dans la peau . On obtient un fini « dewy » , très apprécié des Coréennes ! La peau est satinée comme le promet la marque. Le grain de peau lissé & uniforme crée une base parfaite pour le maquillage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Fini « Dewy »/ Lumineux

○ Conclusion : Ces 2 produits make-up ne m’ont pas totalement convaincue.  Pour le Blush , je reste partagée sur le packaging pas vraiment pratique ( Je ne l’emmène jamais avec moi ,  dans mon sac , j’ai peur qu’il se dévisse tout seul .) Concernant le produit en lui même , je l’ai adopté 😻 ! J’aime beaucoup sa teinte rose bonbon qui donne toute de suite bonne mine ! (A oublier si vous n’aimez pas les textures poudreuses ).  La Crème « Blur » donne un aspect satiné à la peau , l’habille d’un glow perlé , peut être un peu trop brillant à mon goût . J’aurai presque envie de le transformer en  hightlighter  ( à appliquer sur le haut des pommettes , arc de cupidon et arrête du nez ) .

N’hésitez pas à partager votre avis sur ces 2 produits !

http://fr.erborian.com/logo-erborian-definitif

Laisser un commentaire

