L’Aquatéal ○ L’Eau Bronzante ○ Test!

L’Aquatéal ○ L’Eau Bronzante ○ Test!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
L’Aquatéal , lotion hydratante teintée à base de thé noir

  Les beaux jours pointent le bout de leur nez ! Le soleil avec . Malheureusement , on ne peut pas tous en profiter . Pour ma part , j’essaie de protéger au maximum ma peau des effets nocifs des rayons du soleil ( je prends des compléments en Vitamine D par voie orale ). J’ai trouvé une alternative pour avoir bonne mine (toute l’année ) sans danger : l’Eau Bronzante // L’Aquatéal sans autobronzant ( ne tâche pas ) !  Elle s’applique directement sur la peau à l’aide d’un coton , et s’éfface ultra facilement au moment du démaquillage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Versez quelques gouttes d’Eau sur  votre coton , ne chargez pas trop!

○ L’application est facile , le bouchon « compte-gouttes » permet de délivrer la quantité souhaitée de produit. La marque recommande « de doubler le coton pour ne pas colorer le bout de ses doigts « .  Attention à ne pas surcharger le coton dès le début ! Vous pourrez doser l’intensité du « bronzage » à volonté par la suite , donc commencez par une petite quantité d’Eau sur votre coton. Il suffit ensuite de passez uniformément le coton sur la zone à « bronzer » (le visage , le cou..ect) . Ce n’est pas assez foncé ? Attendez que la première couche sèche et repassez votre coton. L’effet hâlé est obtenu grâce à l’action « bronzante » du thé noir . Ce dernier est associé à des actifs hydratants pour une peau confortable toute la journée !

Je l’ai  utilisée sur mon visage ( palôt sorti de l’Hiver !) . J’en ai appliqué une couche : juste pour avoir bonne mine . L’Eau fusionne instantanément avec la peau  , quelques secondes suffisent pour qu’elle sèche . Le rendu est naturel , sans trâces disgracieuses ( bien connues des autobronzants !) . Il ne faut pas oublier de bien travailler le cou , la naissance des cheveux et les oreilles pour éviter les éventuelles démarcations ( comme un fond de teint ) . Le produit est en totale symbiose avec la peau , sans effet de matière déplaisant . Après une journée de pose , l’Eau n’a pas migré dans les plis de la peau , son intensité est intacte . La lotion n’a pas non plus transferé sur les mains ou les vêtements. Au moment du démaquillage , une eau micellaire suffit pour éffacer ce  » bronzage « .

○ Conclusion : J’ai beaucoup aimé ce produit novateur & sans danger ! L’effet obtenu est naturel , homogène et confortable (sans odeur désagréable ou déshydratation de la peau ) On a un réel effet « peau nue « . A retenir que L’Eau sèche assez rapidement , cependant on peut facilement rattraper un écart entre 2 zones « de bronzage  » sans qu’il y est de démarcations . A noter  aussi que l’Eau n’est pas Waterproof ( Toutefois , il faut frotter assez fort pour l’effacer avec seulement de l’eau ) . Dernier point, l’Eau ayant une coloration assez dorée , je ne sais pas si elle conviendra aux peaux très pâles tirant sur le rosé.

http://www.aquateal.com/

logo-aquateal (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s