Ces Produits qui m’ont Déçue…

Ces Produits qui m’ont Déçue…

Hello les amis 😎 ! Aujourd’hui on parle déception… je vous présente 6 produits que j’aurai tellement voulu aimer  .Vous voulez en savoir plus ? Hop c’est Parti !

P6010782.JPG
6 Produits qui m’ont déçue…Quels sont les vôtres?

SephoraMasque en Tissu : (J’ai testé celui à la Perle) . Le masque doit être appliqué sur visage préablement nettoyé . La texture très froide du masque sur la peau ne m’a pas du tout plu… La marque conseille de laisser agir le masque 15 Min  : Je suis incapable de le laisser plus d’1 ou 2 min  ! Cela du à une sensation d’étouffement de la peau , de lourdeur sur le visage . Après avoir retiré le masque , on doit « faire pénétrer l’excédent de formule par léger massage « . Reste un film collant à la surface de la peau très désagréable . Enfin , on ne peut l’utiliser qu’une fois ! Pas très économique , ni écologique…

The Body Shop – Sorbet Corporel : Ce produit , je n’arrive pas à le détester entièrement ! La texture est parfaite : l’hydratation d’une crème additionnée à  la légerté d’un gel le tout doté d’un effet glaçon que j’ai adoré ! Vient la déception …Un fini collant très désagréable prend le dessus , j’ai  parfois dû me doucher pour retirer le film qui c’était créé sur la peau .

 So Susan – Gel teinté joues & lèvres : Vu que je n’ai jamais aimé le Benetint , j’ai vite senti çe serait pareil avec ce produit…La texture gel épaisse s’étale assez mal et laisse d’affreuses marques de délimitation sur la peau (même en travaillant le produit très rapidement)… A sa décharge , se produit n’est pas testé sur les animaux .

Bumble & BumblePrêt à Powder : Ce produit peut être utilisé comme shamping sec ou volumateur . On obtient un fini ultra poudreux à la racine des cheveux , un peu comme si s’était saupoudré de farine ! Les cheveux sont ultra mousseux , emmélés et rigides en même temps … On se retrouve avec une perruque du XVème Siècle sur la tête ! A choisir  je préfère nettement plus les shampoing sec sous forme d’aérosol !

Tony Moly – Panda’s Eye Stick : Le concept du stick (pratique à emmener avec soi ) m’a beaucoup plu . On a  bien l’effet frais instantané qui soulage les yeux gonflés , fatigués . Cependant l’effet passé , un  fini collant , lourd prend le dessus…comme si on s’était passé un coup de bâton de colle sous les yeux ( pas que j’ai essayé  mais c’est la sensation la plus proche que j’ai trouvé XD ) . De plus , la circonférence du stick , trop grande , empêche d’atteindre le coin interne du cerne… Bon point pour le packaging trop chou !

ElsaMakeUp – Rouge à Lèvres « Lace » : Le RAL s’étale bien , la texture est agréable , assez crèmeuse pour un Mat . Cependant à peine appliqué , le résultat n’est pas vraiment pas flatteur : la couleur n’est pas uniforme et manque de pigments , le RAL s’accroche dans les plis des lèvres ou la moindre petite peau… En définitive , le fini fait assez cheap ! Je me demande comment Elsa a pu laisser passer une castastrophe pareille , surtout quand on le compare à d’autres teintes comme Bordeaux & Stilleto ; les couleurs sont riches , on a un superbe effet mat qui peut rivaliser avec des grandes marques !

N’hésitez  pas à partager vos impressions sur ces produits ou d’autres qui vous ont déçus !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

