Mes 5 Favoris ♡ de l’Eté !

Mes 5 Favoris ♡ de l’Eté !

Hello ! Aujourd’hui  , je vous présente mes 5 produits favoris 😍 et indispensables de l’Eté & un #DIYminute ultra scintillant ! Let’s Go !

P5230705.JPG

Monoï Ode à l’Audace – Hei Poa : Hum , le Monoï , un classique de l’Eté  Hei Poa m’a « capturée » avec leur déclinaison  » Ode à L’Audace « 😍  ! Un parfum doux , je l’aime tellement que je l’ai acheté en 3 exemplaires ( parée pour l’Eté !) J’adore l’appliquer en soirée , pour apaiser ma peau et savourer son délicieux parfum !

Crèmes Baïja : Baïja , une marque que j’ai découvert grâce à Biotyfull BOX. Les crèmes pour le corps Moana ( à la fleur de Tiaré ) & Croisière Celadon ( Thé vert Jasmin ) au packagings paradisiaques . Les parfums subtils nous transporent sous les palmiers direct !

 Surf Foam Wash Shampoo– Bumble & Bumble : Je voulais tester cette marque depuis longtemps , j’ai pu acheter le Shampoing Surf durant les soldes d’Eté. A base de Sels minéraux  , de Kelp et de Ciste Marine il laisse les cheveux légers , ajoute de la texture et du volume .

L’Elixir Suprême – Pura Bali : Encore un soin ( et une marque ) que Biotyfull BOX m’a permis de découvir! Ce sérum réparateur est à base d’huile d’avocat et d’huile de coco . Ces huiles sont connues pour régénérer en profondeur les cheveux les plus secs et/ou abîmés. Je l’utilise sur mes pointes et mes longueurs desséchées par le soleil et/ou l’eau de mer. J’adore son parfum ensoleillé.

Crème Solaire – Lovea Nature Spray Bio Kids : Bien sûr , on oublie pas la crème solaire , l’indispensable de l’Eté ! J’utilise un indice 50+ pour une protection maximale. Cette année , j’ai opté pour la marque Lovea Nature BIO ( pour enfants ). Coup de ♡ pour cette crème solaire water-résistante , formulée à base d’ingrédients BIO certifiés Ecocert (sans parfum , parabens , phénoxyéthanol , PEG ou colorant).

#DIY Minute : Huile Scintillante comme chez NUXE :                                                                          Mélangez 1 ou 2 Cuill.à Soupe d’HV de votre choix (Monoï par ex) & 1 Cuill.à Soupe de Mica (Or ou Noisette) . Il ne vous reste qu’à appliquer votre Huile sur votre peau et scintillez !

A vous de partager vos favoris / indispensables de l’Eté! A Bientôt !

 

Laisser un commentaire

