C’est terminé #2 Mon Avis!

C’est terminé #2 Mon Avis!

Hello 😺 ! Aujourd’hui on parle produits terminés ! Hop c’est parti !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
C’est Terminé!

♡ Fluide Fondant au lait d’ânesse ○ Léa Nature : Formulé à base de Camomille Blanche & d’Acide Hyaluronique (certifiés Ecocert ) , ce soin  est destiné aux peaux normales à mixtes. J’ai adoré sa texture légère , douce &  sans parfum entêtant 😻 ! Le système de pompe est aussi un point fort de ce soin : aucun gaspillage !

♡ Crème de Jour à la Vitamine E  The Body Shop : Sa texture légère , entre gel et crème s’adapte à tous les types de peaux ! La peau est hydratée instantanément et sans surcharge . La Vitamine E , puissant antioxydant , préserve la jeunesse de la peau . La crème contient aussi 2 hydratants issus du commerce équitable ( l’huile de Soja du Brésil et du Beurre de Karité du Ghana ) , toutefois j’ai constaté la préscence de PEG et de plusieurs parabens…de plus , son parfum un peu chimique ne m’a pas convenu…

♡ Crème pour les mains ○ Figs&rouge : En général , je n’aime pas m’hydrater les mains : La sensation de mains chargées de crème , grassesArghh! Cette crème pénètre rapidement dans la peau ; l’effet de matière est quasiment inexistant! Enrichie en en Antioxydants et beurre de Coco , elle nourrie intensément les mains & les ongles ! Seul point qui m’intrigue toujours : identifier son parfum 😹 ! (se serait à la Rose )

♡ Crème Nuit Détox ○ Dr.Botanicals : Sa texture onctueuse , sans parfum fond très rapidement sur la peau sans effet de matière & la laisse nourrie , ultra douce le lendemain!

♡ Huile Hydratante Nougat Naturals :  J’ai adoré son parfum ultra fruité d’Huiles Essentielles (Pamplemousse , Citron , Bergamote , Petitgrain…) Ces dernières sont aussi connues pour raffermir et adoucir la peau (un effet que j’ai pu constaté). De plus cette huile n’est pas testée sur les animaux 😻 !

N’hésitez pas à partager vos impressions sur ses différents produits ! 

 

Laisser un commentaire

