DIY ○ Des Cheveux Réparés !

DIY ○ Des Cheveux Réparés !

Hello ! Aujourd’hui , on se retrouve pour réparer sa chevelure  abimée par le soleil , l’eau de mer ou simplement pour réhydrater des cheveux secs ! On y va?

soin-cheveux
Cliquez pour découvrir la vidéo !
Une réflexion sur “DIY ○ Des Cheveux Réparés !

  1. Bonjour,
    Je suis abonnée à ta chaîne YouTube depuis un moment, et j’ai ouvert mon blog depuis peu.
    J’ai un article qui est planifié pour ce soir 19heures où je parle d’un ustensile qui permet de faire pipo debout, je parle donc aussi, d’une spray nettoyant pour les mains et je me suis donc permise de créer un liens vers ton blog, en parlant de ta chaine Youtube et de ta video pour fabriquer son propre spray.
    Voilà ce n’est pas très bien fais car je suis nouvelle et ais donc besoin d’apprendre.
    Tout cela pour te dire que, j’espère que ça ne te dérange pas, et si c’est le cas, fais le moi savoir je retire cette partie de l’article immédiatement voilà.
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

