Ces produits qui m’ont déçue #2…

Ces produits qui m’ont déçue #2…

Hello les amis ! Aujourd’hui , je suis déçue 😞…par 4 soins , on découvre Lesquels ?

PA020660.JPG
Mes déceptions…:/

Déodorant crème // Schimt : Je cherchais une alternative naturelle aux déodorants du commerce (j’avais déjà essayé celui de chez Laino à bille , rien à redire mais je n’aime pas bcp le contact froid de l’embout sur la peau ) . Donc , j’ai découvert les déo crème de Schimt , malheureusement il m’a déçue 😦 Sa texture est difficile à « attraper » (même avc la spatule) , elle s’effrite ( il est impossible d’obtenir un échantillon uniforme & de le travailler au doigt) ce qui rend difficile son application sous les aisselles .

P9290617.JPG
Texture Friable

Shampoing sec poudre // Kisby : Un énorme flop ! Le packaging est en grande partie responsable . Il n’est vraiment pas adapté à la texture poudre du produit : il faut presser le tube pour amener le produit , l’ouverture distribue une quantité trop importante de shampoing au même endroit (sur le cuir chevelu) … ensuite très difficle de répandre sur l’ensemble de la tête .

 

Le Spray cheveux // Davines : J’ai reçu ce spray dans une BOX (mariage de Birchbox) , il est censé « accélérer le sèchage des cheveux et leur donner du volume » . Il s’applique sur cheveux ( propres ) humides . Après utilisation , mes cheveux sont devenus mousseux , parcemés de micro noeuds , limite collants ! Autant être un peu patient et les laisser sècher à l’air libre , puis les attacher en bun haut quelques instants : volume garanti !

Contour des yeux // Korrès : Ah , une grande déception ! Je voulais tester la marque Korrès depuis des années , le site ASOS proposait une crème contour des yeux soldée , j’ai sauté sur l’affaire ! Le packaging pompe est parfait , le produit a une odeur assez masculine . On a une texture parfaite ; ni trop liquide , ni trop épaisse , et pas de fini gras . Mais ( moment déception ! ) Il arrive souvent qu’une micro quantité de crème entre en contact avec mes yeux …et là c’est le drame : la formulation du soin pique énormément !  ( rouges + larmes garanties , je vous épargne les photos XD ) , au point que j’essaie d’en appliquer le plus loin possible de mon contour des yeux…:/

Merci d’avoir lu cet article ! N’hésitez pas à commenter et à partager vos flops ! A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

