C’est Terminé #3 Mon Avis !🤔

C’est Terminé #3 Mon Avis !🤔

Hello Friends ! Aujourd’hui , on fait le bilan de mes produits terminés 🤔 ! C’est parti !

P1010067.JPG
Produits Terminés!

Crème Hydratante Jour & Nuit ♡ Human & Kind : Déjà un superbe packaging ! Une composition irréprochable ( à presque 100 % d’ingrédient naturels ) , une texture bien équilibrée (ni trop fluide , ni trop épaisse ) qui ne laisse pas de fini gras sur la peau . Je la rachèterai avec plaisir !

Crème Nuit « Confidences Noctures »Â â™¡ Propolia  : Un coup de coeur ! Sa formulation à 99% naturelle ( et 50% d’origine biologique ) à base de gelée royale et d’anti-oxydants , sa texture douce & son parfum délicat m’ont conquise 😉 Cependant le flacon-pompe n’était pas très pratique ( beaucoup de matière reste au fond ), j’aurais préféré un flacon air-less . Je pense bientôt tester d’autres cosmétiques de la marque 🙂

Parfum solide « Zazou »Â â™¡ Sabé Masson : ( revue du parfum ) J’ai acheté ce (petit) parfum chez Nature & Découverte . Formulé à base d’ingrédients naturels , sans alcool & sans parabène & fabriqué en France : il à tout bon ! Il est aussi très pratique c’est indéniable ! Cependant je m’attendais à un tube plus généreux : 25E les 5ml (!) Mon parfum n’a duré qu’un mois à peine… :/

Gommage Délice Réveil Eclat  ♡ Barbara Gould : C’est sa manifique couleur grenat qui m’a tapé dans l’oeil ! Sa formulation à 95% naturelle , sa texture gelée fraîche , son parfum vivifiant m’ont totalement séduite ! A noter : les grains gommants , des particules de noyau d’argan et de poudres végétables ( assez grossiers ) , peuvent être agressifs pour les peaux sensibles…

Beurre Coporel ♡ The Body Shop : Sa texture très riche & crémeuse est parfaite pour les nourrir les peaux déssèchées . J’ai choisi la senteur au Cacao , mais honnêtement je n’ai jamais reconnu ce parfum au demeurant agréable . Point non négligable , il contient des beurres de karité et de cacao issus du commerce équitable . Mais si on regarde de plus près les autres ingrédients sont un peu moins recommandables ( PEG …)

N’hésitez pas à partager votre avis sur ses différents produits !

 

 

Laisser un commentaire

