Unboxing ○ Ma Gretel BOX !😋

Unboxing ○ Ma Gretel BOX !😋

     Hello les Amis 🤗 ! Cela fait quelques mois que je voulais vous parler de la Gretel BOX , j’ai récemment passé une commande , donc je me lance ! J’ai connu cette BOX grâce à la chaine NeverGiveUp , et  j’ai de suite adoré son concept !                                                                                                                                            Chaque mois , Gretel nous laisse sélectionner « 5 snacks parmi 50 snacks » ( Enfin lors de ma première commande , beaucoup étaient en rupture de stock  & on était loin des 50 snacks proposés ) . On peut s’abonner sur 1 mois , 6 mois ou 1 an . Le prix de notre BOX revient à 13,90E au lieu d’une valeur réelle de 30E .  Le site nous livre (2 E les frais de livraison pour la France Métro) des en-cas healthy en sachet de 100Gr , je dois avouer que j’aimerai parfois une quantité plus généreuse 😋  .

P3200127.JPG
Noisette aux 3 Choco 😉

        Ce mois-ci , Gretel m’a envoyé un code promo de 15% , et … bien sûr je n’ai pas pu résisté ! J’ai découvers leur nouveaux snacks comme le Granola Noix de Coco & Baies de Goji ou encore leur Mélange Douceur , mais « d’anciens » coup de coeur , comme les Chips Banane-Choco ou Noisette en 3 Chocolat , ont rapidement rejoint ma sélection 🙃!                                                  Ah , j’allais oublier , Gretel nous offre un petit cadeau en plus – cette fois des graines de Betterave BIO . A chaque snack est associé un petit personnage au graphisme sympa !

       L’engouement passé ,  je me suis tout de même penchée sur la qualité des matières premières choisies : la plupart ne sont sont pas issus de l’agriculture BIO ( à part le Granola Coco & Goji acheté ce mois-ci )  , ni du commerce équitable . Parfois , on ne connait pas leur pays origine …🤔

De plus , j’ai lu la liste des ingrédients de mes différents snacks , on y retrouve des émulsifiants , épaississant & colorants alimentaires comme l’ E904 ou gomme-laque « issue de la sécrétion (résine) d’une cochenille asiatique  » « La récolte [de la laque] s’avère parfois fatale pour la cochenille qui est fortement collée à la résine« (Wikipédia) ça fait frémir …                                          A l’avenir , je sélectionnerai seulement les snacks BIO , d’origine Française & sans additifs alimentaires .

N’hésitez pas à partager votre avis sur la Gretel BOX ! 

gretel 3

Laisser un commentaire

