Ces Produits qui m’ont déçue🤔

Ces Produits qui m’ont déçue🤔

Hello les amis 🙂 ! Aujourd’hui , je partage avec vous mes déceptions beauté du moment . Let’s GO ! 

P6040504.JPG
4 Déceptions 😦

Spray Cheveux // High Performance Hair Care : J’ai reçu ce spray dans une BOX beauté . Je l’ai testé sur cheveux éssorés , comme le conseille la marque , et rapidement une odeur de poisson est venue me titiller les narines ! J’ai retenté ma chance un autre jour , toujours ce délicat parfum embaumant ma chevelure … 😬

Palette Correctrice // Sleek : On sort du naturel un instant pour ce produit . J’ai été vraiment déçue ! Je voulais camoufler / estomper les marques rouges laissées par mes boutons d’acné & aussi les dit-boutons qui me complexaient énormément. J’ai seulement utiliser la couleur verte : c’est elle qui neutralise le « rouge » , jusque là pas de problème , le produit crèmeux s’applique bien . Ensuite , on reste pas comme ça hein ! XD vient l’étape du fond de teint qu’on applique sur le vert , un fail total 😖! Je me suis retrouvée avec une zone blanche sur le menton … j’ai tout essayé ( changer de fond de teint , de pinceau , éponge … ) : toujours le même résultat ! Pour les autres couleurs , je n’ai pas pu les tester : j’ai égaré ma palette … 😐

Gommage visage // Airny : J’ai reçu ce gommage dans une BOX beauté BIO . Je l’ai rapidement testé sous ma douche . la texture est très épaisse : elle sort difficilement à  du tube et s’étale mal dans la paume de la main . Le gommage est alors approximatif , beaucoup de matière glisse de la main pour finir dans le siphon 🛀

Huile sèche Coco BIO // Natessance : J’ai acheté cette huile pour son fini sec , parfait en  été ,  ( mais je commencé à l’utiliser en mai ) son odeur est assez étrange presque chimique. Je l’ai appliqué sur ma peau & cheveux le soir , juste avant de me coucher . Le lendemain , mes draps étaient imprégnés d’une odeur de friture 😩 ! (De plus la peinture dorée du bouchon s’écaille (à cause du contact avec l’huile) , et se colle sur la peau… 😐

N’hésitez à partager vos déceptions beauté ! Bises 

Une réflexion sur “Ces Produits qui m’ont déçue🤔

Laisser un commentaire

